14 déc. 2011

En avant pour une nouvelle saison !

Hahou !

La neige a fait son retour dans mes contrées, et vient de s'installer pour plusieurs mois. Quel bonheur de pouvoir parcourir la montagne revêtue de son nouveau manteau ! En avant pour un nouvel hiver qui, j'en suis certain, se verra rempli de belles aventures... A très bientôt !

La Bise du Mimou

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les "Burning Daylighté vous souhaitent à tous les 2 pleins de bonnes choses pour la nouvelles année 2012!!!!!!! des ballades à n'en plus finir et du bonheur tous les jours ......On pense fort à vous et c'est super d'avoir toujours des nouvelles !!!!!!!!!(je les mets sur ma page FB........
Gros bisous à Juju et plein de gros câlins à Boy!!!!!!!!!
(j'ai vu ton fréro hier, à la piste aux Breuleux!!!!!! il est splendide !!!!!!!!!!
A bientôt ..........