30 sept. 2010

L'hiver s'installe !

Salut,
Quoi de neuf chez moi après ce WE de repos ? Et bien une belle ballade en montagne avec nuitée en refuge. Quelle joie de retrouver la neige, je me suis roulé dedans pendant toute la journée ! Toujours des chamois en vadrouille que je ne peux pas atteindre... On les regarde de loin !
Merci à Oli pour sa bonne compagnie et ses belles photos.
La bise du Mimou

5 commentaires:

Unknown a dit…

Alors le boy il a bien dormi dans la voiture ?
En tout cas moi hier soir j'ai bien pioncé !
Vivement la prochaine sortie

Golden Boy a dit…

J'ai dormi comme une marmotte aussi... Juste cassé la croute le soir, et je suis retourné au dodo après. On remet ça quand tu veux Oli !

Francoise a dit…

chez nous pas de chamois, mais des petits écureuils dans la forêt
boy aimerait peut être en dessert
pour moi tes photos sont un enchantement
bisous et caresse à boy

Anonyme a dit…

magnifique sortie mais deja la neige!!! il est trop tot!!!

Golden Boy a dit…

Moi ça me va très bien !!!